Marion, Rue Rachel Est and Christophe Colomb Ave, Montréal, QC, Canada



Marion on her blue mixte
What are you wearing?  Je porte des vêtements de chez American Eagle (short), Urban Outfitter (chandail qu'on ne voit pas!) et ma veste vient d'une friperie. Mon sac à dos vient de chez Mountain Coop Equipment. J'aime mélanger mes styles !! 
Tell me about your bike, and where you got it? Mon vélo bleu pâle est une nouvelle acquisition! Je ne connaît même pas la marque.  Il est vieux, c'est tout ce que je peux dire!! Il traînait sur la galerie d'un ami qui ne l'utilisait plus depuis deux ans. Je suis allée le chercher chez lui et il m'en a fait cadeau! Mon vélo a une seconde vie avec moi! Je l'aime beaucoup! Merci Jérémie! 
Where are you going? Je vais dire un coucou à mon copain qui travaille, puis je vais à la bibliothèque me prendre un roman pour l'été!
Why ride? J'ai toujours aimé me déplacer à vélo à Montréal. Pour moi, prendre le métro quand il commence à faire chaud, c'est déprimant. L'été, le vélo c'est mon mode de déplacement numéro un! J'aime avoir le vent dans les voiles, même sur la terre ferme!!! 
Favorite ride? J'ai découvert, sur l'île de Montréal toujours, la piste cyclable qui se rend jusque sur l'île de la Visitation, dans le nord de la ville.  C'est bien, on peut s'arrêter sur le bord de l'eau et profiter de la nature! 
While riding you …? Je profite du moment en ne pensant à rien! J'ouvre les yeux et je regarde! 
How can Montreal improve bike infrastructure or be more bike friendly? D'abord, il devrait y avoir davantage de pistes cyclables. Pour le centre ville, Nord-Sud, il n'y a que Saint-Urbain et Berri. C'est peu pour le nombre de cycliste qu'il y a à Montréal. Pas besoin d'avoir des cônes, seulement des lignes indiquant que l'espace est réservé aux cyclistes sur l'asphalte, c'est suffisant (Comme sur Saint-Urbain.) 
automotive ,automotive news ,automotive magazine,automotive industry outlook 2012,automotif,automotive magazine automotive ,automotive news ,automotive magazine,automotive industry outlook 2012,automotif,automotive magazine